moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.
2 participants
Page 1 sur 1
Re: moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.
mais vous n'etes pas exclu non faisont presque toute nos guerre en non aboné au contraire ça exclu les aboné qui n'on pa d'armure non aboné
sinon faire + de guerre ok parle en avec anto lovemargot et surmont leur boulo consiste a faire des guerre presqeu tout le temps
sinon faire + de guerre ok parle en avec anto lovemargot et surmont leur boulo consiste a faire des guerre presqeu tout le temps
Re: moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.
mec on est pas exlu les guerres de clan sont dans les world free ... ta surement pas de chance tut te conecte quand il n y en a pas et ué je vais faire de nombreux c w tkt a chaque fois qu l'on sera plus de 12 pr moi j'organiserai un c w (a chaque foiss hmmm ca va etre dur mais j'esserai ) et twa je t'ai jamais vu ds cc si tu te conecte tt les jours ?
anto982- FT Elite