french tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.

2 participants

moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci. Empty Re: moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.

Message par volcanares Mer 2 Sep - 11:01

mais vous n'etes pas exclu non faisont presque toute nos guerre en non aboné au contraire ça exclu les aboné qui n'on pa d'armure non aboné
sinon faire + de guerre ok parle en avec anto lovemargot et surmont leur boulo consiste a faire des guerre presqeu tout le temps
volcanares
volcanares
Leader
Leader

https://french-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci. Empty Re: moi je voudrai que les nn abonner comme moi ne soit pa exclu et ossi je voudrai faire des guerre plus souvent merci.

Message par anto982 Mer 2 Sep - 11:31

mec on est pas exlu les guerres de clan sont dans les world free ... ta surement pas de chance tut te conecte quand il n y en a pas et ué je vais faire de nombreux c w tkt a chaque fois qu l'on sera plus de 12 pr moi j'organiserai un c w (a chaque foiss hmmm ca va etre dur mais j'esserai lol! ) et twa je t'ai jamais vu ds cc si tu te conecte tt les jours ?
anto982
anto982
FT Elite
FT Elite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé