french tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

+2
ptijul79
dk 0ox pure
6 participants

Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par dk 0ox pure Jeu 15 Juil - 13:30

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100430094244998605936461


Avant propos :

Bon, je n’est pas encore fini mon guide sur « passer du monde free
au monde membre ».
Mais bon je fais un petit guide histoire de me reposer un peu de l’autre,
je commence à en avoir mare de celui là Wink.
J’ai recommencer un perso et suis actuellement de faible niveau ma vision des choses et donc différentes.
Ayant peu de temps (internat,…) je demanderais une aide sérieuse de votre
part Wink.
Si vous souhaiter m’apporter de l’aide je vous en remercie… et cliquez
sur le spoiler( J'aime ceux qui clique dessus les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 457552 ).

Spoiler:

ps : assaut de donjon n’ayant pas encore d’abréviation officiel je
l’abrégerais AD pour Assaut de Donjon.
Etant donnée que c’est une nouvelle compétence, donc aussi destiner aux
baléze de Runescape, je mettrais aussi la traduction anglaise (pas encore fait).

Béhémoth glouton (1).les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071140998606031102
Caractéristique du boss et de la salle :


Le Béhémoth glouton comme l’indique sont nom est un gros glouton il arrête pas de manger pour récupérer TOUTE sa vie. Il se trouve dans le fond de la salle entourer de un ou deux (selon si vous êtes en groupe ou en solo) cadavres qui lui servent de nouriture.
Ses attaques sont de types magique.

Comment le battre :


En groupe : le Béhémoth comme je l’ai dit dans les caractéristiques mange ses cadavres jusqu'à récupérer toute sa vie. Donc l’astuce c’est de l’empêcher de toucher à sa nourriture. Avant de rentrer dans la salle du boss attendez que d’être accompagner d’au moins une personne. Ensuite rentrez une fois dans la salle courez vous mettre entre le monstre et un des cadavres votre coéquipier lui doit se mettre du coté opposés entre le Béhémoth et l’autre cadavres.
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425052216998605903512 essayez d’être à plus de deux pour le tuer car si quelqu’un meurt et ne revient pas vite le boss récupéreras sa vie.


En solo : je ne vais pas vous le cacher il est beaucoup plus facile de le battre en solo que en groupe car en solo il n’y aura qu’un et un seul cadavre donc vous ne devrais pas « stresser » de peur que votre coéquipier meurt.

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425052216998605903512 vous devez dés le départ du donjon être en solo sinon il aura deux cadavres donc il saura impossible de tuer le boss.

Astéa Filagivre (1)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071140998606031100
Caractéristique du boss :

Astéa aime la glace dut son nom. C’est une magicienne et une prêtresse. En tant que magicienne elle invoque des araignées de glace et elle nous enferme dans une prison de glace ce qui nous paralyse. Ces attaque elles aussi sont magique. Tendit qu’elle utilise sans arrêt les trois prière de protection ( mêlés, combat à distance et
magie)

Comment la battre :

En groupes : optez pour un combat à distance (magie ou combat à distance) car comme je l’ai dit dans la présentation elle nous enferme dans une prison de glace se qui nous empêche complètement de bouger et quand la prison font on peut attaquer mais pas bouger. Le mieux est d’avoir dans votre équipe 50% de mages et 50% d’archers. Les mages et la moitié des archers attaquent quand Astéa utilise sa prière « protection combat à distance » tandis que le reste des archers eux attaquent les araignées que la magicienne invoque et inversement quand elle utilise « protection magie ». les araignées étant peut fortes occupez vous seulement du boss quand elle se protége contre la mêlé.

En solo :Optez pour votre meilleur combat à distance, bien qu’il est préférable d’utilisez le combat à distance (la compétence) vu que c’est une magicienne. Ne vous occuper pas des araignée de glaces, elle n’en valent pas la peine.

Carcasse de glace(1) les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071140998606031103
Caractéristique du boss :
La carcasse de glace attaque en mêlé et par magie. Il fait sortir des stalagmites du sol et peut vous blesser enfin vous ne risquez rien si vous restez prés de lui.

Comment le battre :

En groupes : attaquez en mêlé si il y as des pure mages ou archers dans votre équipe ils doivent se collé contre les extrémités pour ne pas se faire blésez par les stalagmites.
En solo : comme en groupe

Méphite de glace luminescent(5) les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031112
Caractéristique du boss :

Ce boss est impossible à battre si on fait plusieurs choses à la fois. Exemple : je suis mort en faisant mes captures d’écrans pour ce guide. Pourquoi ? Car un de ces plus grand pouvoir est de faire tomber le plafond et… si on se fait toucher une fois on se prend une rafale de piques qui tombe du plafond.
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425114538998605901177
Son attaque est de type magique.

Comment la battre :

En groupe :et bien pour l’attaquez beaucoup de choix bien que le combat à distance soit le mieux vu que il est de type magique. Quand il lance ces poing vers le haut. Préparez vous à courir, sinon vous subirez de gros dommage… quand les débris tombent il se protége dans un block de glace

En solo : pas de différence avec la méthode de groupe

Voilà à quoi ressemble son action de faire écrouler le plafond :
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425114438998605901130
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100513090612998606020780Le plafond arrêtera de tomber lorsqu'il vous restera 1 pv.
Lakhrahnaz le frigorificateur(11)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425113729998605901016les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031109
Caractéristique du boss et du terrain :


Lakhrahnaz utilise des attaques magique pour les combats à distance et il attaque aux corps à corps quand il le peut. le terrain est recouvert de glace et que si vous aller par exemple à droite vous continuerais sur votre lancé jusqu'à rencontrer un obstacle. Vous glisserez quoi Wink. Et cela le frigorifigateur la bien compris et il en usera. C’est d’ailleurs sa plus grande force, faites y attention!

Comment le battre :


En groupe
: n’utilisez pas de corps à corps, utilisez plutôt le combat à distance ou la magie (combat à distance est le mieux) si des membres de votre équipe ne touche rien aux combats à distance ou magie donnez leur un arc de manière à qu’il aillent ennuyer le boss et il serviront de bouclier humain, sympa non les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Icon_evil ?
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100425052216998605903512 le monstre est résistant à la magie et contre les archers. Mais je pense que sa reste la meilleur des solution.

En solo : le mieux est vraiment le combat à distance sinon la magie, enfin si vraiment vous ne touchez rien en c’est compétences utilisez le corps à corps, il y a moyen mais c’est chaud… je le sait j’ai déjà tester

To’Kash le glaceur de sang(17)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071142998606031114
Caractéristique du boss:


Le boss à la particularité de vous glacer le sang et vous emprisonnez dans une prison de glace, durant tout votre combat, il profanera son amour envers la glace. Sinon il n’est pas très difficile à battre et il utilise une attaque de type magique.

Comment le battre :

En groupe : je ne peux pas trop en parler car je n’ai jamais essayer. Enfin je vous recommande tout de même de d’avoir toute sorte de « soldats ». pour les archers et les Bersekeurs et même les mages en faite. Vêtissez vous d’une robe de mage, pour moins subir ces attaques.

En solo : et bien battez vous comme d’habitude mais n’oubliez pas de revêtir une robe de mage.

Horde squelettique(23)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071142998606031116
Caractéristique du boss et de la salle :

Ah voilà un boss que j’apprécie tout particulièrement, enfin si je peut dire un boss puisqu’il s’agit d’une horde de squelettes. Ils sont très difficile à s’en débarrasser, comme il va m’être difficile de vous faire la présentation de ces petits monstres.
Ce sont des petits monstres de tous types (archers, guerriers, mages) qui surgissent de tunnels que vous devrez boucher, car si vous ne le faites pas il reviendront sans cesse. Dans la salle il y as une magicienne qui, quand on est dans le « cercle » dessiner auprès d’elle, nous soigne.
Leurs attaques sont de tout types vu qu’ils sont de tout type.les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Icon_scratch
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100502102850998605946329
Comment les battre :

En groupe : le mieux et d’avoir des mages, des archers, et un guerrier les tous restent dans la zone ou leur vie est protéger, quand la soigneuse dit que les tunnels faiblisse. le guerrier va faire effondrer un tunnel et revient sans toucher au autres si il touche à un autre alors il perdra 72 de vie. Faire sa tout le temps jusqu’à la fin.
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100502102850998605946330
En solo : Optez pour une attaque à distance( mage, ou archer) réfugiez vous dans la zone de soin et attendez que la magicienne vous dise que les tunnel faiblisse alors alez faire effondrez un tunnel et revenir dans la zone sans toucher au autres si il touche à un autre alors il perdra 72 de vie. Faire sa tout le temps jusqu’à la fin.
si vous êtes têtu, comme moi, vous pouvez attaquez en mêles. attention cette méthode est beaucoup plus difficile mais je le fait car c'est beaucoup lus marrant. vous devez allez attaquez et revenir dans la zone quand vos vies ne sont plus top.

Géomancier hobgobelin (23)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071142998606031115


Boulerock (23)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071140998606031101

Caractéristique du boss:
Ce monstre à une carapace très épaisse, uniquement perçable avec une pioche ( avec une arme ça pend une éternité, croyez-moi Razz ). Plus la pioche est d'une classe élevée, plus sa carapace se détruit rapidement.(les dégât par pioche sont en bleu) Une fois la carapace enlevée, il se torche en moins d'une minute. il vous attaque par magie, et n'hésite pas à faire écrouler le plafond sur vous!

Comment le battre :

en groupe: que chacun se munisse de la meilleur pioche qu'il peut porter pas utiliser (se référencer à son niveau d'attaque pas d'exp. minière) percer son armure et ensuite utiliser son arme favorite pour le tuer.
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100513090612998606020780vous pouvez aussi le tuer sans percer son armure à l'aide d'une attaque de type magique. le type d'armure le plus intéressant sera donc une armure d'archer
en solo: de même que pour en groupe

Malédicteur Impie(29)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031111version courte car pas encore fait.

Caractéristique du boss:
Un mage qui vous attaque... en magie bien évidement, cependant il fait une attaque qui vous fais 90 de dommage et réduis vos stats de 6 ou 7 niveaux régulièrement ( l'attaque se fait d'elle-même, comme un poison ) Lorsque vous prenez le truc pour remonter vos stats le Malédicteur reprend de la vie

Comment le battre :
aidez moi! lol!.gif" alt="" />


Exterminodonte (35)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031105version courte car pas encore fait

Caractéristique du boss:
Un gros boss avec un immense marteau, qui vous attaque en mêlée. Il a 3 attaques :
-Il vous charge, parfois il tombe mais lorsqu'il vous
atteint vous êtes assommés, un beau -200 et vos prières sont désactivées ;
-Il vous assomme avec son marteau, à moins d'être très loin de lui vous ne pouvez l'éviter et ça vous freeze pendant au
moins 10 secondes ;
-Immédiatement après s'avoir fait assommé par la deuxième attaque il vous donne un coup de marteau qui baisse votre
défense et désactive vos prières.

Comment le battre :
aidez moi! lol!.gif" alt="" />


Démolisseur (35)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071140998606031104 version courte car pas encore fait

Caractéristique du boss:
Ce boss est assez facile à tuer mais après un certain nombre de dommage il charge des magnétites , devient invincible et laisse tomber des roches un peu partout. Vous devez alors ramasser les morceaux de cristaux et les mettre sur les deux magnétites. Si vous ne réussissez pas ou que la voie vous est bloquée, il reprend quasiment toute sa vie. Si vous réussissez il s'affaiblit.

Comment le battre :
aidez moi! lol!.gif" alt="" />

Har'Lakk le fossoyeur (35)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031106version courte car pas encore fait

Caractéristique du boss:
Un gros démon qui fait trois attaques spéciales :
-Des boules de feu tombent du ciel et vous font continuellement des dommages. Il dit alors "Un portail enflammé vous emportera!" ;
-Des boules empoisonnées tombent du ciel et vous empoisonne. Il dit alors "Goutez à mes miasmes!";
-Des boules noirs tombent du ciel et réduisent vos stats. Il dit alors "ça devrait vous calmer!".Dans les trois cas, s'il dit un mot, dégagez de votre position actuelle. À part ça il est facile à tuer et il attaque en Magie Mêlée et lorsqu'il vous attaque en magie et que vous avez Anti-Magie ça draine vos prières.

Comment le battre :
aidez moi! lol!.gif" alt="" />

Léxicus Épistorune (39) les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031110version courte car pas encore fait

Caractéristique du boss:

Un magicien roi des livres. Lorsqu'il se téléporte, il invoque trois livres, un de chaque style de combat. Aussi, parfois il invoque des livres explosifs, vous devez alors dégagez de votre position. pour finiril est assez facile à tuer, il attaque dans les trois styles et il vous retourne une partie des dommages que vous lui faites.

Comment le battre :
aidez moi! lol!.gif" alt="" />

Sagittarius (45)les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100514071141998606031113version courte car pas encore fait

Caractéristique du boss:
C'est un archer qui attaque en magie et en combat à distance. Ses attaques vous ralentissent ou vous empêchent de bouger momentanément. Lorsqu'il cri "Attention, pluie de flèches!", il se téléporte de sa
position et va à l'autre bout du terrain en forme de spirale. Vous devez alors vous sauvez avant d'être atteint par les flèches et aller l'attaquer. Boss assez facile.

Comment le battre :
aidez
moi! lol!.gif" alt="" />
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


les images suivront et le guide n 'est pas encore fini ...

ah oui et voici le pdf:
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100430070003998605935267
et le word:
les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] 100430070303998605935270

auteur: killerdenoix
remerciement à:
maxibollt
jolo
à ganick12345 pour son soutient
dk 0ox pure
dk 0ox pure
Première classe
Première classe

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

http://bonblend.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par ptijul79 Jeu 15 Juil - 13:50

nice guide ^^
ptijul79
ptijul79
Leader
Leader

Messages : 904
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

https://french-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 14:11

Exterminodonte : MAGIE A FOND DESSUS IL RESISTE PAS 3 MINUTES ET NE PRAYEZ PAS SINON IL CHARGE . Voilà ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Tornade Jeu 15 Juil - 14:44

Excellent guide Surprised
Tornade
Tornade
FT Elite
FT Elite

Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par volcanares Jeu 15 Juil - 19:24

good job pour le guide ^^
en ce qui concerne de t'aider j'ai bien peur de ne pas etre la bonen personen étant 19 en ad Rolling Eyes
volcanares
volcanares
Leader
Leader

Messages : 1652
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : deux-sevres

https://french-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 20:28

Moi je up juska 50 je peux t'aider pour certains boss j'ai déjà dit extermino
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Tornade Jeu 15 Juil - 21:53

POur le malédicteur impie, faut juste mettre la prayer anti-mage et le mélée comme un barbare.
Tornade
Tornade
FT Elite
FT Elite

Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par dk 0ox pure Jeu 15 Juil - 22:24

merci pour fos commentaire Very Happy

tornade peut tu compléter la fiche d'itenditer comme je les mise?
car on ma hacké un de mes compte où j'était assés fort en assaut et j'ai plus du tout envie de monter

dk 0ox pure
dk 0ox pure
Première classe
Première classe

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

http://bonblend.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Tornade Ven 16 Juil - 0:23

Je peux pas éditer tes messages donc je peux pas compléter ta fiche
Tornade
Tornade
FT Elite
FT Elite

Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Stybreye Ven 16 Juil - 11:35

J'ai un pote qui est bientot 99 (enfin je pense) mais en tout cas ils connait tt sur l'assaut de dj, dc si tu veux que jlui demande, dit moi =D

sinon nice guide
Stybreye
Stybreye
Adjudent
Adjudent

Messages : 92
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : Mais t'es curieux toi !

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Dark_Angel07 Ven 16 Juil - 13:40

Le même que sur FRS Razz
Dark_Angel07
Dark_Angel07
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 321
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Invité Mer 21 Juil - 8:26

Sinon il est à transférer à côté de mon guide dans Skills->Assaut de donjon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!] Empty Re: les boss de assaut de donjon [besoin de vous tous!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum