grande déception (je vous conseil de lire ça l'avenir du clan est entre vos mains)
+7
anto982
tijacobe
boureau XIII
375ugo
ptijul79
le boss155
volcanares
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
etes vous en accord avec moi?
grande déception (je vous conseil de lire ça l'avenir du clan est entre vos mains)
ce soir je me suis connecter et suis aller dans le cc j'était seul (apar aito qui est passer me dire salut puis le boss qui est arriver) alors que plus de 10 personnes du clan était connecter je v donc develloper une nouvelle technique je ne voi que se moyent pour que ça marche répoondez au sondage cela pourrai me faire changer d'avis je propose donc le nouveau plan baisse de grade:
- toute personnes connecter mais n'étant pas dans le clan (ah moi que vous ne soyez dans un autre vrai clan) se verra perdre son grade d'un cran je suis navré d'en arriver la mais j'en ai ras le bol de dire "join fr tiger" a 20 personnes en meme temps surtout que souvent aucune d'elle ne vien l'activité d'un clan c ça vie si personne n'est co le clan n'est plus alors meme si cette opération virera des membres le cla nne pourra qu'aller mieu
j'espere que vous comprenez mes sentiments amicalement volca
la question est etes vous pour ou non?
- toute personnes connecter mais n'étant pas dans le clan (ah moi que vous ne soyez dans un autre vrai clan) se verra perdre son grade d'un cran je suis navré d'en arriver la mais j'en ai ras le bol de dire "join fr tiger" a 20 personnes en meme temps surtout que souvent aucune d'elle ne vien l'activité d'un clan c ça vie si personne n'est co le clan n'est plus alors meme si cette opération virera des membres le cla nne pourra qu'aller mieu
j'espere que vous comprenez mes sentiments amicalement volca
la question est etes vous pour ou non?
Re: grande déception (je vous conseil de lire ça l'avenir du clan est entre vos mains)
moi je suis entièrement d'accord avec volca car c'est plus que chiant de se retrouver tout le temps remi dans le clan alor qu'on voie des gars du clan connecter mais pas dans le clan.
Invité- Invité
Re: grande déception (je vous conseil de lire ça l'avenir du clan est entre vos mains)
juju c toi qu'a voté non? j'aimerai savoir tes raisons
j'avous que ça dois être chiantt pour volca de dire join fr tiger alors je suis d'accord je vote oui
le boss155- True Warrior
Je suis d'accord avec toi volca moi je me connecte tous le temps dans le cc et c'est vrais que ca doit etre embetant de dire "join fr tiger" 10 fois, F4ll lamer ou je sais plus quoi aussi ne se connecte pas dans le clan mais lui c'est juste un oublie j'en suis sur parce qu'il va tj ds le clan après ( même que plein de gens lui dise de venir ds un autre cc il refuse )
Snn j'ai voté oui
Snn j'ai voté oui
Invité- Invité
ok mais maintenant c plu possible d'oublier car ya la mise a jour qui fait que l'on arrive dans le clan ou on était juste avant de se deco
moi j'ai dit non car j'ai pas envi d'être d'être retro car je suis dans hm, puis je pense pas que forcé des gars a aller sur le cc.
j'ai di que l'on pouvais aller dans les autres clans et je n'oblige pas a venir si il veulent pas venir àa quoi ça serve qu'ils soi du clan?
375ugo- FT Elite
Je vote oui mais je pense que çà pourrai aller dans les 2 sens
Je mexplique:
Si quelqu'un se connec jammais sur le clan on lui enlève 1 grade direct.
Si une personne est toujours connec et qu'il participe un max 1up grade direct.
Je mexplique:
Si quelqu'un se connec jammais sur le clan on lui enlève 1 grade direct.
Si une personne est toujours connec et qu'il participe un max 1up grade direct.
Invité- Invité
je vois que beaucoup de gens sont d'acors avec moi mais j'aten encore avant d'instauré cette regle
Estes vous d'accords avec ce que je dits?
Invité- Invité
Mouais moui moi mui moy moip moiaup mouaip mouuuuiip (tou se charabia veux dire Oui !!!!!!)
Invité- Invité
moi je sui d'accor!!!
Invité- Invité
moi je suis d'acord. !!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'ai remarque que presque chaque fois que j'entre dans le cc il n'y a personne. Donc moi je dis que c'est une bonne idee de baisser les grades si des membres du cc ne sont pas la.
Invité- Invité
Heu... Si je me ne connecte plus pendant longtemps a cause de l'école, vous allez me baissez ma grade de Capitaine ?????
Invité- Invité
tu as bien raison , mais moi ej suis dans ER (empire revolution) et j'ai un clan qui ets toujours au c-w donc je me conecte surtout pour les war^^
mais sur le principe suis d'acc
mais sur le principe suis d'acc
non dahm c uniquement quand on est connecter mais qu'on est pas dans le clan et bourreau c marquer que ya le droit d'aller dans les autres clans enfin sans abuser car yen a qui me disent a chaque fois qu'ils sont dans un autres cc
moi je suis soit dans
helandile
mien chat of er
toi
rossignol125
helandile
mien chat of er
toi
rossignol125
rossignol? il a un clan? je savais pas
tijacobe- Major
Entièrement d'accord (j'étais plu là de 19H à 3H du matin alors c'est normal j'été discotheque.
En ce moment , ze defonceur m'apelle que pour des grandes WAR
En ce moment , ze defonceur m'apelle que pour des grandes WAR
Invité- Invité
ok mais tu peu changer de clan
mais enfait rossignol a pris les plus fidles de helandile dont niko par exemple helande le cc n est plus actif et je suis dacord paske c est tres bizare ds que tu te connect volca y a un dizaine de joueurs n plus louche nan donc faudrait ls faire payers ces gars la psk moi bourreau tijul on est tt le temps la.
anto982- FT Elite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3